top of page
maternité

Ateliers Gestion de l'urgence

Pour ces séances nous découvrirons les différents moyens de portage et les nœuds adaptés à un bébé souffrant de RGO. Comme chaque enfant est différents nous essayerons de trouver celui qui lui convient le mieux.

Bébé heureux

Le portage:

J'ai découvert le portage tardivement ma fille avait 16 mois, elle marchait déjà. Mais notre super poussette, imposante ne correspondait plus à mes courtes sorties. J'ai donc tenté le sling, cela nous convenait bien : facile à mettre en place et surtout facile pour un jeune enfant qui veut découvrir le monde puis qui est fatigué et puis qui veut retourner gambader et ainsi de suite… 

C'est comme ça que je suis tombée dans le portage. S'en est suivi ma formation de monitrice de portage à la pharmacie et enfin la formation du portage et rgo. Parce que beaucoup trop de parents sont démunis devant la souffrance de leur bébé souffrant de rgo. Ca me tenais à cœur de pouvoir vous donner des pistes dans le portage pour essayer d'améliorer le confort de votre petit bout et le votre par incidence.

On porte depuis la nuit des temps mais le faire de manière physiologique c'est mieux.

Mère, équilibre, bébé, jambes

Séance : X€

Chaque atelier dure environ 2h.

et accidents de la vie courante

bottom of page